Clara travesti fétichiste des talons aiguilles

Le témoignage sur la vie au bois de Boulogne publié sur ce site est lu plusieurs centaines de fois par semaine depuis qu'il a été publié. J'aimerai…
Lun 4 déc 2023 20 commentaires
Re-Bonjour Clara
Ton récit sur le Bois de Boulogne est vraiment bien écrit. Je suis une femme de province qui ne connaît absolument pas la vie " nocturne de Paris et encore moins du Bois de Boulogne " si ce n'est les récits salaces qui peuvent être colportés au retour d'une virée parisienne.
Ton récit permet de voire l'envers de la médaille. Le côté humain de la personne sur place qui doit se mesurer chaque jour à ce monde pas forcément tendre, et encore moins idyllique comme on le dépeint avec un sourire bête lors d'une " virée au Bois " comme on dit........
Une vie à double personnalité n'est pas facile au jour le jour...la conciliation des deux personnalités à assumer, je ne le comprend que depuis 3 ans étant moi même avec un travesti, je ne connaissais pas du tout ce milieu étranger à ma vie sociale de l'époque.
La compréhension, la tolérance, l'écoute des autres, sont des valeurs un peu démodées de notre façon de vivre à l'heure actuelle. Faut que çà passe ou que çà casse.
Chaque travesti - est un humain : ni malade ni contagieux cà ne s'attrape pas alors pourquoi ces réflexions moqueuses ou méchantes envers eux !!! - je disais donc, chaque travesti a un vécu qu'il m'est intéressant d'écouter parce qu'à côté c'est le mal-être de n'être ni homme, ni femme .... femme à l'intérieur déguisée en homme pour les besoins du travail, idées noires +++, complexité à gérer emotionnellement, idées suicidaires en prime, etc....
Quand j'ai connu mon ami-e c'est tout bête il était travesti - depuis 2 ou 3 ans seulement en toute liberté puisque seul-e chez lui - donc, je n'ai jamais chercher à faire l'autruche puisque je SAVAIS. Cà n'a pas et n'est pas toujours facile au jour le jour mais au fil du temps je pense l'avoir aidé pour le maquillage, les goûts vestimentaires et associations de couleurs. ( je reconnais que les débuts d'un travesti ne rendent pas vraiment hommage à l'image d'une VRAIE féminité ) et surtout à prendre de l'ASSURANCE pour s'assumer. Voilà c'est le résultat de ma petite participation à son bien-être vital. Je n'ai même plus besoin de lui demander de sourire pour des photos çà vient tout seul - je pense qu'ELLE est bien dans ses talons à défaut de baskets lol.
Si je passe du temps sur un site de travesti à l'heure actuelle,ce n'est pas dans un but de rencontres sexuelles, j'essaie d'apporter un petit quelque chose : une écoute,un conseil quelconque,une petite complicité amicale, déclencher un petit sourire par une " drôlerie", ce n'est pas grand chose de passer un moment à discuter afin de rompre l'isolement de quelqu'un sans méchanceté, comme çà en toute simplicité sans chercher à le juger. C'est peut-être bête ce que je dis là, mais pour moi c'est important !
Même si ces temps çi, Clara, c'est toi qui me booste !!! LOL
Quand tu m'as donné cette adresse de site tu as juste oublié de me prévenir qu'il était si riche et complet !!! Je vais y revenir c'est certain, car tu racontes ton vécu, avec tes mots et l'approche que tu en as faite m'incite à continuer de te lire.

Voilà je vais arrêter de parler pour le moment et continuer ma journée ......... Je t'embrasse p'tite clara
Caroline - le 30/07/2010 à 10h09

Ma chère Caroline, merci d'avoir ainsi apprécié mon petit article.

Et merci d'avoir pris de ton temps pour aborder ici ton approche des travestis. L'attitude que tu as vis à vis de nous est possible après une prise de recul sur sa propre vie. M'arrivant de rencontrer des femmes qui ont cette attitude très bienveillante, parfois intriguée, je sais que partager les mêmes goûts en toute liberté que sa compagne est une source de quiétude et d'épanouissement. Je le souhaite à celles qui nous lisent. Et ta participation montre que c’est une réalité discrète mais réelle.

Et il est vrai qu'une amie femme génétique conserve sur nous plusieurs années d'expérience de petite fille qui nous manquent. Une petite fille a déjà tout appris sur le charme dès l'âge de 10 ans, et elle sait faire virevolter sa robe comme nous ne le saurons pas...

A défaut d’être transformée, mon challenge est celui de l'esthétique, qui demande quelques efforts pour le corps les attitudes et la tenue.  J'essaye d'arriver à être femme telle qu'elle est dans l'imaginaire de beaucoup d'homme (ce qui n’est pas toujours un modèle conforme à beaucoup de femme génétique) . Pour le reste, la double vie amène des difficultés de répartition de vie... Mais sommes-nous à plaindre ? Nous ne prenons que les côtés les moins déplaisants de la vie de femme : l’amour, la séduction…

Au plaisir de te relire, chère Caroline

 

 

Clara
Clara bonsoir a tout hasard j'ai ouvert ton site et j'ai lu ton exposé sur le Bois de Boulogne; je t"avourais que quand je monte a paris et (c'est pas souvent j'habite la région de toulouse) je vais faire un tour.
ton texte est tres bien ecris; et c'est dit avec un grande simplicité de lucidité et d'amour dans un sens.
Je te féllcite et je te fait plein de bisousssssss
Styvens
styvens - le 30/07/2010 à 18h16

 merci Styvens. je pense qu'effectivement le tour au bois est un impératif du passage à Paris. D'après quelques témoignages de voyageurs, c'est une place unique dans le monde. N'hésites pas à nous faire part de tes émotions lors de ces visites.

Je te renvoie tes bisous.

Clara
La platitude de mon commentaire m'a retenu à deux reprise, mais finalement, allez, je l'écris:
Votre phase "La fellation était le dessert de cet homme organisé" est extraordinaire. J'ai pensé - ni plus, ni moins - à Apollinaire ("Zone", extrait de "Alcool"):
"J'aime la grâce de cette rue industrielle."
Pour cette phrase, et vos récits - toutes mes amitiés.
e-scorting (pardon pour cet horrible pseudo)
e-scorting - le 27/09/2010 à 23h41

 Comment peut-on parler de la platitude d'un commentaire qui associe Apollinaire à cette modeste description d'un espace de vie ? e-scorting, j'ignorais que vous étiez si modeste. Merci de ce témoignage, et au plaisir de se cotoyer sur un autre site ou se rencontrent d'accortes personnes...

Clara
bjr Clara
merci pour ce temoignage.
tu offres à tes lecteurs une vision humaine de cette vie nocturne dont tout le monde parle sans connaitre
avec des mots simples, tu nous fais partager cette experience qu'aucun journaliste ou autre pappazazzi ne sauraient realiser
tu es digne des auteurs tel Jean Genêt ou photographe comme Brassaï
entre courage et sensualité, tu es unique
j'ai hate de lire tes prochaines articles
Kiss, Lucy
lucy - le 03/12/2011 à 09h51

 Merci Lucy de ce très gentil commentaire. Je ne suis pas persuadée d'être à la hauteur des références auxquelles tu me compares. Mais je ferai comme si celà était.  Bisou

Clara
Bonjour
moi aussi marié, quelques visites au bois avec ma femme mais seulement voyeurisme, jamais ose plus avec elle
mais par contreseul que des bonss souvenirs j'y ai formé ma bisexualitée et cela a l'occasion parfois de rencontres tres torrides avec des trans ou trav mais aussi avec des hommes comme moi venu s'amuser, il est vrai qu'au bois on trouve de tout mais faut etre prudent . Dommage ces derniers temps il y a moins de frequentation, trop de loulou sur place .
bisous
bernard - le 27/12/2011 à 11h27

 oui en effet, c'est un peu comme n'importe quel lieu de sortie; une soirée peut-être excellente, et la suivante glauque. Et comme tout lieu fréquenté, tous les types de personnes s'y trouvent. Mais combien d'hommes gentils compensent les expéditifs ou les hargneux.

Clara
bel article refletant une realité que le simple utilisateur comme moi ressent mais ne comprend pas toujours
bien qu'aillant ete tres assidu durant longtemps
un peu moins ces dernier temps a cause du boulot et aussi du changement au bois
trop de loulou, moins de praticiennes, trop de police dommage car c toujours super la nuit en pleine nature
bisous
bernard - le 27/12/2011 à 11h52

Pour la connaitre un milieu, il faut bien sur y etre plongé de l'intérieur. Et l'on ne connait pas tout de ce qui se passe dans ce carrefour international. Mais ce qui est visible est une activité sommes toutes intense.

Quant à la police, quoiqu'ayant été faire quelques tours au poste, je fais partie de celles qui considèrent que leur présence est utile, car les malfrats n'hésitent pas à voler ce qu'ils peuvent trouver et, comme tu l'écris, les bandes du samedi soir ne sont pas rassurantes. Pour ma part, j'ai toujours eu à faire, au bois comme ailleurs, à des policiers respectueux et humains, dès lors que l'on est franche et sans aggressivité.  Je pense qu'en leur laissant comprendre qu'on est là par plaisir et librement, meme s'il y a rétribution, ils n'ont plus à faire qu'à une travestie banale, sans ouverture vers un éventuel réseau de drogue, ou autre affaire malhonnête, qu'ils ont raison selon moi de poursuivre.

Car c'est bien le revers de la médaille, toute ces nanas droguées, qui doivent rembourser voyage et opérations, qui sont tenues par uu réseau de proxénétisme. Nous ne sommes pas dans le payx des bisounours

Clara

Bonjour belle Clara

Quand j'habitais Paris, j'allais souvent au Bois soit pour "consommer" soit pour m'offrir comme putain

Je me promenais la journée en soutien gorge, porte jaretelles, bas et talons hauts, sans culotte. Et quand il y avait des mecs qui me voyaient je leur présenter ma chatte et généralement ils venaient me saillir ou remplir ma bouche gourmande de leur jus.

Parfois j'étais la putain d'une des Dames qui me prenait "sous son aile" pour me vendre aux clients

Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Jeanne travestie - le 01/08/2017 à 09h30

oui, le bois a été un lieu de folie. Quoi que non sans danger. Je ne recommande tout d emêm pas d'y aller sans précaution ni prudence.

Merci de ton message  Jeanne.

Clara

Chère Clara, en lisant les coms, je trouve le mien du 03/03/2010 pseudo jeanneaa, la plainse de jeux de Bagatelle était super avec ce cloisonnement, je me rapelle que j'y venais parfois avec une copine du travail et je l'avais offerte à 2 mâles, 1 qui se faisiait sucer et l'autre qui l'engrossait. Et jamais je n'aie avalée autant de jus grâce aux capotes que je "volait" à ces Dames

mon mail jpehem.mm@orange.fr

Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Jeanne travestie - le 01/08/2017 à 09h36

c 'est du joli !

Clara

Merci Clara pour ce témoignage rempli de vérité et de sentiment poignant. Merci pour cette vie nocturne qui n'est tres peux souvent dite. Bisous tendre Nathalie (natht69)

Nathalie - le 30/10/2019 à 00h53

Bonjour Clara,

Comme promis, je t'ai envoyé mon "témoignage" par mail.

Bises.

Sophya - le 07/04/2020 à 18h20