Présentation

  • : Clara travesti fétichiste des talons aiguilles
  • Clara travesti fétichiste des talons aiguilles
  • : Travesti expérimentée, fétichiste des talons aiguilles, disponible pour des missions ponctuelles. Blonde aux yeux bleus, 184 m 70 k, discrète, je me déplace. Ce site donne tous les moyens pour me joindre. Je ne fais pas de show à la caméra. Compétences professionnelles: secrétariat, organisation d'événements, rédaction... Caractère: agréable, posé,communiquant, synthétique,analytique. English spoken. Disponibilités: France ou étranger, en semaine...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Images Aléatoires

  • scooter
  • scooter
  • canapé
  • mm
  • collant-
  • canapé

Recherche

Créer un Blog

Bunny et le sm

Le lapin est-il plus fréquemment pratiqué par les velléitaires de relations sado-masochistes?
Internet, mais avant le minitel, permet d'établir, chacun le sait, des dialogues entre deux pseudos enfantés par la seule volonté de chacun des correspondants. Les faux personnages sont foison. Foisonnent-t-ils davantage lorsque les titulaires de pseudo auto-proclament leur désir d'une relation sado-masochiste?
La plupart du temps, un long échange sur site ou msn est la règle. Ce qui est normal, compte tenu de la nécessité de vérifier une éventuelle harmonie entre les pulsions de deux acteurs.
Parfois, il y a une hésitation en ce qui concerne la conversation téléphonique, qui reste quand-même le premier des contacts non virtuels. Intonation, culture des interlocuteurs les catégorisent un minimum.
Cette étape est parfois suffisante pour sentir que l'on n'ira pas plus loin dans l'établissement d'une relation de confiance. Cette étape a pu être précédée de conversation (ou de monologue) ou le soumis potentiel indique à sa maîtresse s'être masturbé sur les images de ses talons, et avoir ensuite léché l'écran de l'ordinateur, pensant à ce qu'il fera le long de ses jambes lorsqu'elles auront été souillées par le sperme d'hommes nombreux qui se masturberont autour de sa maitresse lors d'une prochaine soirée. Le soumis potentiel aura pu raconter aussi comment il sent le talon de 11 cm lui pénétrer l'anus, avant que sa maitresse fisteuse ne viennent élargir le canal du bonheur.
Au fil des conversations, le rêve s'installe. Devant l'insistance de plus en plus pressante de la maîtresse, lorsqu'elle est expérimentée, le susdit auto proclamé soumis convient d'un rendez-vous à l'hôtel pour concrétiser ses rêves d'une vie souvent déjà avancée. Il s'engage ainsi à une dépense de plusieurs centaines d'euros, dépense à l'aune de la durée d'attente pour trouver l'âme compréhensive et empathique qui le poussera sur les chemins seulement fréquenté en rêve. L'adolescent attardé pense-t-il réellement accomplir son acte? Ou bien est-il condamné a vivre avec ses actes manqués? Toujours est-il que le chemin est devant, et que seule la volonté l'ouvre.

Je constate depuis mon petit observatoire des faits et pratiques intimes, que le nombre de lapins croît proportionnellement avec la dimension de l'expression du fantasme.

Experts en verbe, les masturbateurs n'ont plus de vitamine pour aller au bout des désirs qu'ils expriment. Tout cela, n'importe quelle courtisane l'a appris. Et pourtant, la courtisane fait confiance a priori... enfin pas trop, tant que la confrontation avec la réalité n'a pas été faite.
Bonjour à mes petits lapins.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés