Présentation

  • : Clara travesti fétichiste des talons aiguilles
  • Clara travesti fétichiste des talons aiguilles
  • : Travesti expérimentée, fétichiste des talons aiguilles, disponible pour des missions ponctuelles. Blonde aux yeux bleus, 184 m 70 k, discrète, je me déplace. Ce site donne tous les moyens pour me joindre. Je ne fais pas de show à la caméra. Compétences professionnelles: secrétariat, organisation d'événements, rédaction... Caractère: agréable, posé,communiquant, synthétique,analytique. English spoken. Disponibilités: France ou étranger, en semaine...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Images Aléatoires

  • cuir et vynil
  • Sur le lit en talons
  • En robe Vynil sur le lit
  • conductrice
  • foot job
  • Assise en robe vynil

Recherche

Créer un Blog

Petit aperçu de jambes

La mise en valeur des jambes me parait être une des grandes armes de la feminité.



Combien d'hommes regardent avant tout les jambes d'une femme?



J'apprécie beaucoup le footjob,



et m'adonne volontiers à un léchage de mes pieds et talons. A vrai dire, mon rêve est d'avoir une homme à mes pieds en permanence.. au sens vrai du terme.



L'extraordinaire variété des bas, collants, leggings, jeans permet de jouer selon humeurs et occasions.



Le bas résille a ses détracteurs... mais ses adorateurs . Couper les courbures en les épousant... un jeu déstabilisant pour le cerveau?
Aérée, délicate mais solide, la résille est une matière tissée, sorte de filet à maille plus ou moins large. Utilisée au départ pour le tissage des collants, la résille qui se décline dans tous les coloris est de plus en plus utilisée pour la confection de pièces de lingerie sophistiquées. Parfaite pour celles qui veulent suggérer sans trop dévoiler, la résille permet différents effets de transparence.



Les bas ne sont pas toujours indispensables... en tous cas pour une française. Une américaine ne concoit des jambes nues que pour les femmes de mauvaise vie.



Reste la vedette des bas, le bas couture, cher, mais si merveilleux. Né dans les années 50, il survit difficilement .
Tissé à plat et ensuite cousu, il épouse sensuellement la jambe. C'était la fabrication des bas avant l'invention du tissage en rond, qui en 1968 a permis la création du collant.

La diffusion du collant a été habilement portée par le courant de prétendue libération de la femme, et le port de la mini jupe.

Le bas couture nylon (Gerbe, Cervin, Envoile) est un superbe cadeau pour sa femme, messieurs. Et dont vous profiterez .Il doit être enfilé avec précaution, et la femme qui revet ainsi ses jambes connait une première émotion.


Le bas voile avec lycra est celui que je porte le plus souvent. Agreable, extensible, en differents coloris, il est très seyant.



Le bas est choisi en harmonie avec le vêtement.



La peau nue peut contraster avec la matière.



Dans la vie de tous les jours, le bas n'est pas beaucoup plus genant que le collant, et je plaide pour que les femmes fassent ce petit plaisir d'offrir parfois la vue fugitive d'un porte-jarretelle lors d'une descente de voiture.

Le porte-jaretelles date de 1878. Cet accessoire de lingerie féminine s’impose rapidement aussi bien au Etats-Unis qu’en Europe. Son emploi se généralise après la Seconde Guerre Mondiale avec la disparition progressive du corset. Toutefois, il disparaîtra dans les années 70 avec le triomphe du collant .
Depuis le début des années 80, le porte-jarretelles est de retour dans la lingerie féminine, notemment avec la commercialisation grand public de nouveaux tissus.
.


Ca ne fait de mal a personne!



Ici, un petit jeu entre carroyages.



Les jambes d'une femme assise, c'est tres beau.



Enfin, le port du collant dans une tache de ménagère, durant laquelle il faut monter, descendre, porter, pousser.... On oublie cette deuxième peau.



Si les cuissardes masquent la jambe, ce cuir en mouvement est si émoustillant...



Je serai contente d'avoir vos réactions par post. Merci.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés